Infos pratiques et techniques

Inscriptions :

Le Club LiègeCraft se réunit occasionnellement au Digital Lab de la Province de Liège. Dans le cas des Club LiègeCraft Online, les informations nécessaires (adresse du serveur, Discord, etc.) sont communiquées aux participants au moment voulu.

De 13h à 18h, les LiègeCrafteurs doivent tenter de coopérer ensemble afin de reproduire des quartiers de la ville de Liège dans le jeu Minecraft.

Les sept premiers mois du Club ont été consacrés à la reproduction du quartier du XX Août, aux abords de l’Université et du Théâtre de Liège jusqu’au quai. Les deux ateliers du LiègeCraft Challenge ont, quant à eux, demandé aux animés de s’approprier la carte précédemment construite afin de produire un Liège personnalisé.

Les nouveaux Club LiègeCraft Online suivent la problématique des premiers ateliers.

Infos pratiques : 

  • Atelier du 24 octobre 2020 : online
  • De 13h à 17h (possibilités de débordement jusqu’à 18h)

Aucune connaissance de base dans Minecraft n’est requise pour participer aux ateliers : les moniteurs du club sont là pour aider ceux qui souhaitent découvrir le jeu.

Pour toute question supplémentaire : alexis.messina@alumni.uliege.be

Inscriptions :

Si vous ne possédez pas de licence Minecraft, le Digital Lab de la Province de Liège possède une dizaine de licence qu’il accepte de prêter lors des ateliers (attention : 10 licences max.)

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

Créer un nouveau site sur WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :